Hello les filles !

Je suis allée à Londres et j'ai fais des folies, mais j'ai surtout trouvé ma nouvelle routine soin pour mes cheveux. 

Pour laver j'utilise le shampooing de Aussie le "Mega Shampoo". C'est vraiment un très bon shampooing, il laisse les cheveux lisses et bien propre comme je les aime.  Je n'aime juste pas son odeur, qui selon moi est pas super agréable, mais elle passe largement rassurez-vous.

Ensuite j'utilise deux après shampooing avec lesquels j'alterneen fonction de mon envie, toujours de la marque Aussie. Il y a le 3 minute miracle "SHINE" et le "TAKE THE HEAT". Un pour la brillance et un pour protéger mes cheveux de la chaleur. C'est pareil les odeurs sont un peu spéciale mais je pense que c'est à cause de leur composition. 

 

Après que me cheveux soient bien propre, toujours sous la douche, j'attrape mon Tangle teezer, Aqua Splash, pour démêler mes cheveux. Si vous voulez que je vous parle de cette brosse plus en détail dite le moi ! Pour moi c'est une révolution, j'ai souvent (tout le temps) les cheveux emmêlés et encore plus l'hiver avec l'écharpe, le vent et tout. Cette brosse me fait gagner du temps, mais vraiment. 

Ensuite je les sèche, et voilà fini. Cela me prend environ 8min à la douche et 5min au séchage. Donc c'est rapide, même la semaine je peux me le permettre. 

Voilà c'est la fin de cette article, j'espère qu'il vous a plu et à bientôt pour de nouvelles aventures.